NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Advent Children

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:28

Final Fantasy VII Advent Children Adventchildrendvdcover1mk

Au niveau graphique, c magnifique et très réaliste. Les scènes de combats sont géniales, ça spide lol.

Au niveau du scénario, c cool aussi, mais un poil compliqué pour moi, je v devoir encore regarder. Le caractère du perso est cool, un peu torturé (genre Squall dans FF8 pour ceux qui connaissent)

Au niveau du son, moi je me suis éclaté lol, du FF tout craché quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
Saiyan-Jin 2
Saiyan-Jin 2
Lorelai


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Au Québec, ds un trou
Date d'inscription : 08/03/2006

Final Fantasy VII Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Advent Children   Final Fantasy VII Advent Children Icon_minitimeMer 19 Juil - 4:24

J'AI ADORÉ! Je l'ai vu en francais, en anglais et en japonais sous-titrés dans les deux langues. Les répliques sont géniales... les persos sont parfaits... je n'ai jamais joué au jeu mais je dévores littéralement toutes les fanfics que je peut trouver. Je n'aimes pas beaucoup le personnage de Cloud même s'il est très bien fais et un peu déprimé. Ce qui est compréhensible (même si dans mon esprit de slasheuse invétérée on ne déprimes pas tant que ça pour un ami aussi proche sois t'il *mouhahaha*) Reno est comment je pourrais dire... parfait. Les méchants sont extras... (et très sexys surtout Loz, je sais que je suis complètement folle...) je trouves cependant qu'on ne vois pas assez Zack (je sais qu'il est mort mais bon...).

Je vous laisses sur quelques superbes photos...

Final Fantasy VII Advent Children Cap423
(hum sexy Zack *baffe mentale*)
Final Fantasy VII Advent Children Cap292
Final Fantasy VII Advent Children Ac_0856
Final Fantasy VII Advent Children Ac_0704
Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men : l'Affrontement Final
» Final destination 3 (destination ultime 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéDVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser