NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [DVD] Goal ! naissance d'un prodige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

[DVD] Goal ! naissance d'un prodige Empty
MessageSujet: [DVD] Goal ! naissance d'un prodige   [DVD] Goal ! naissance d'un prodige Icon_minitimeLun 20 Mar - 16:35

Bon, un peu en avance je l'avoue, je met la fiche technique du dvd Goal! naissance d'un prodige (the dream begins pour les nord américain) qui sortira en France le 26 Avril !!!!

[DVD] Goal ! naissance d'un prodige 8717418060664


À Los Angeles, un jeune Mexicain immigré, qui ne vit que pour le football, est repéré par un ex-sélectionneur anglais qui l’emmène faire des essais à Newcastle…
Premier volet d’une trilogie sur le foot, ce film spectaculaire réalisé en 2005 par Danny Cannon (Les Experts) reconstitue avec réalisme les ambiances de l’univers du ballon rond. De vrais acteurs (Alessandro Nivola, Stephen Dillane) y côtoient de vrais joueurs (Zinedine Zidane, David Beckham…). Le DVD inclut des bonus.

Contenu du disque :
- Le film : Goal : naissance d'un prodige
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
Darkfalcon
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

[DVD] Goal ! naissance d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Goal ! naissance d'un prodige   [DVD] Goal ! naissance d'un prodige Icon_minitimeLun 20 Mar - 18:30

Alors la pas du tout mon genre ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
sincap
Administrateur
Administrateur
sincap


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 08/09/2005

[DVD] Goal ! naissance d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Goal ! naissance d'un prodige   [DVD] Goal ! naissance d'un prodige Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:05

Comment il déchie ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://news-movies.skyblog.com
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

[DVD] Goal ! naissance d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Goal ! naissance d'un prodige   [DVD] Goal ! naissance d'un prodige Icon_minitimeMer 3 Mai - 1:29

Bon, l'ayant acheté cette aprem', voici ma critique :

La critique à Nono a écrit:
D'entrée on sens la patte "Danny Canon" qui fait les beau jour des Experts sur CBS, a coup de ralenti qui decortique le moindre geste technique du petit Santiago Munez. Puis nous voilà transporter a L.A. où Santiago bosse dur pour aider son père et met de coté sa tune histoire de quitter le paternel. Mais vla, un jour un ex. joueur, Glenn Foyle, voit jouer SAntiago et se dit "tiens, il joue bien le mexicanos" et vla l'ami Santi embarqué dans une histoire rocambolesque parce que sérieux, meme si j'ai adoré ce film, en tant que fana de foot on note plein d'invraisemblance, mais sa n'empeche que sa se laisse apprécier, a déguster sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[DVD] Goal ! naissance d'un prodige Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Goal ! naissance d'un prodige   [DVD] Goal ! naissance d'un prodige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Goal ! naissance d'un prodige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéDVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser