NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le monde de Narnia

Aller en bas 
+5
kristaux
Lestat
sincap
Jay Statik
Seth
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Saiyan
Saiyan
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:42

Voila ce film je ladore (bon c'est pas le grand chef d'oeuvre style Starw wars episode 3 lol ) mais en Amerique sa a détroner Harry Potter vous y croyez vous ? lol ! Smile
Vive le monde de Narnia c'est vraiment trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Jay Statik
Saiyan
Saiyan
Jay Statik


Nombre de messages : 17
Localisation : In your eyes ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:31

Ben, narnia, je l'ai pas vu, a la vue premier teaser, j'avais beaucoup apprécié, et me suis dit, obligé faut que j'aille le voir, puis a la vu des autres bandes annonces, ça m'as déçu, et je n'ai pas du tout envie dd'aller le voir, j'attendrais la sortie DVD, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Orgyfr.free.fr
sincap
Administrateur
Administrateur
sincap


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 08/09/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:13

J'ai vraiment kiffer la bande-annonce c'est pile mon genre de film à la seigneur des anneaux et harry potter.

PS: Le lion s'appelle Aslan et ça veut dire lion dans ma langue maternelle, le turc. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://news-movies.skyblog.com
Seth
Saiyan
Saiyan
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:39

lol! c'est peut etre fait exprés !Smile

Et c'est nromal si le seigneur des anneaux et le mond ede narnia sa se ressemble un peu c'est car les 2 auteurs des livre se connaisaient ils etaient bon amis et ils écrivaient ensembles !Smile
Revenir en haut Aller en bas
sincap
Administrateur
Administrateur
sincap


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 08/09/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:43

Citation :
c'est peut etre fait exprés !

Ouaip, je pense aussi.

Citation :
Et c'est nromal si le seigneur des anneaux et le mond ede narnia sa se ressemble un peu c'est car les 2 auteurs des livre se connaisaient ils etaient bon amis et ils écrivaient ensembles !

Ouaip, je savait aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://news-movies.skyblog.com
Seth
Saiyan
Saiyan
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:45

lol! bon ben désoler si tu savais shaking
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
Saiyan
Saiyan
Lestat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:25

j'ai été le voir cet semaine et j'ai était déçu malgrés le fait que je n'en attendais rien. C'est évident que ce film est destiné aux enfants, parce que j'ai rigolé plusieur fois pendant le film. Le pére noel qui débarque et distribu les armes qui serviront aux 3 gosses, comme galadriel la fait dans le seigneur des anneaux, m'a bien fait marrer. Néanmoins je ne remarque pas de grosse similitude entre la trilogie de tolkien et celle ci pour l'instant comme certains l'affirmé dans des forum de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualdhampyr.skyblog.com
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:52

engle nie shi &#@^}
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:55

j'en ais marre de tourner sur ce forum comme un malade!
si qqn pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer comment je suis arrivere ici en tapant"fight to the mankind forum" ds mon moteur de recherche"
Revenir en haut Aller en bas
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:56

alors la, tu mpose une question, j'en sais rien lol
ici t'es sur NCSM forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:59

xmgdnjzaof
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:02

t'es trop facile à pister mon pauvre KRISTAUX
nono2brest A mis une chtite vraiment chtite rubrique dessus ms l'a viré!
je la chercher hier si tu veus tt savoir!le lien doit encore se trouver ds le rss ou l open evulken du site et te voila parmi ns!
Revenir en haut Aller en bas
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

en faite j'ai déménagé le topic, jte file DBZ, voila le lien https://ncsm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=165 me disais, vous tourniez en rond
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:06

ma jumelle astrale ds ce désert!c trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:12

t'as vu ça!Désolée si y'a 1 large battement entre T messages et les miens je gère une autre conv à côté

la toile et gde ms le nbr de fan cherchant des infos sur le film live de DBZ curieusement petit d'où 7 heureux hasard!

toujours sur le notre ou t'as fini par laissé tomber l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:19

T pardonné je fais la même chose
Merci Jack BAUER
disons que je V sur le forum à dose homéopathique.Un matin tu te réveil et tu découvre Q t'en a marre de dialoguer avec D aveugles et des malvoyants.
Cela dit t'as râté 1 truc.Un gars du pseudo de MA2T-2005 s'est pointé sur le forum en ns annonçant que DBZ allait être tourner par lui et produit par EuropaCorp,mla boîte de BESSON
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:27

il s'est pointé sur allociné aussi!
Ds le tps il se faisait appeler NOUMAN il ns a expliqué Q son compte A.V merdé qu'il A.V dû en changer,un truc super flou....sauf Q c peut ê pas du flan!
Ds le tps,il A.V posté son site avec D roughs,des raks et m^ 1 trailer + qq images
Il a vraiment pondu un truc comme 1 étudiant de ciné le fait sur le sujet par an et par promotion tant mieux s'il a pu produire!
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:28

2015!
Tu trouve pas ça 1 peu loin toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:34

non man!
cause[/i]rain project et bussiness plan la filiale de BESSON sera opérationnel en 2012 seulement[
le pauvre a seulement été trés con de déjà lâcher l'info!
Déjà parce qu'il s'est fait grave pourrir sur allociné et que ça doit ê pareil chez vs,ensuite parce la filiale a une bonne axcuse pr le griller dfs la profession et son film avec!
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:36

là c clair Il a pas été futé le gars
Il existe tjrs le lien vers c rough?ms toi qui est tjrs bien informé tu y crois à son Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:47

comme tt ce qui se trouve sur allociné ce lien est éphémère,aujourd'hui il n'existe +
Concernant son blabla ...disons que qqn c montré moins secret et a donné d source vérifiable(un titre presse qui ne m'a jamais trahi ms connu que des pros si tu vois à qui je pense.
Sauf que bonhomme a fait pas mal d'erreur:
1-oublié de dire qu'il ne s'agit pas de BESSON himself ms d'une simple filiale d'EuropaCorp (remarque Q si c parcequ'il a oublié le nom pers ne peut le blamer !T'arrive à écrire et à prononcer le nom toi?!)
2-que si le film ne sort qu'en 2015 c'est à cause d'impératifs du titre de la société pas parce Q le film a été planifié 10 ans avant!
C des trucs tt con ms c par là qu'il C fait attaqué peuchère.

D'autre part faudrait qu'on poursuive 7 passionnante discussion ailleurs on parasite le forum de NARNIA je crois

message aux administrateurs:
VS voulez pas créer une rubrique noman's land où on pourrait aborder ce type de sujet ss génêr pers
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:53

C pas vrai ils l'ont vraiment fait!
MDR!Alors là je suis bluffer.Dommage que 7 pauvre truffe vient de tuer sa sortie et sa distribution.
IL était tellement fier de lui pauvre couillon.C.T légitime ms ça va lui couter sa 1° réa!
mail moi la page du mag SVP g arrêter de m'abonner parce Q ça me coûter la peau du cul!
Répond moi une dernière fois ici et on termine notre convers' en privé OK?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra-Nemesis
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Lyra-Nemesis


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 24/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:57

no pb!!
la page je T les déjà mailer camarade!ouvre ton courrier!LOL coucou
T'inquiète par pr ce film!
Tu vas tjrs trouvé un blaireau mal en fait avec le système pr te sortir une connerie du genre "s'il y a vraiment un film qui ait fait,ils sont obligé de le sortir pr rentrer ds leur frais"
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:00

mon dieu c vrai! vent les pauvres!J'envie 7 fraicheur et 7 naïveté!s'il savait!!!!

BYE TT LE MONDE coucou

merci à Jack BAUER pr son acceuil et pr le lien C.T sympa mec!
Revenir en haut Aller en bas
kristaux
Saiyan
Saiyan
kristaux


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/01/2006

Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:26

un énorme bol!personne n'est venu depuis notre dernier passage!
si d'aventure qqn lit les dreniers postes de ce forum l'infos est réel :EuropaCorp, songe bien en effet à adapter 1 manga ms les challenger sont NARUTO ainsi que FULL METAL ALCHEMIST[b] EN aucun cas DRAGON BALL comme l'annoncer 1 farceur
pardon et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Narnia   Le monde de Narnia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéClassic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser