NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DEsperate Housewives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth
Saiyan
Saiyan
Seth


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2005

DEsperate Housewives Empty
MessageSujet: DEsperate Housewives   DEsperate Housewives Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:39

Voila alors pour les grands chanceux qui ont canal + (comme moi Mr.Red ) vous avez pu decouvrir cette superbe série qui est vraiment trop bien c'est un style totalement different de toutes les autres séries et pour le moment il y a pas mal de fans (seul ceux de canal + ) mais des que sa va passer sur une chaine normal sa va faire un tabac en france !!!
D'ailleurs M6 la mit dans sa grille de diffusion pour courant 2006 je vous conseil vraiment de le regarder ! Smile
Vous allez voir sa va etre vraiment trop bien quand vous allez le voir et les actrices vallent vraiment le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjtador
Saiyan
Saiyan
kirstenjtador


Nombre de messages : 23
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 28/12/2005

DEsperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: DEsperate Housewives   DEsperate Housewives Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:27

la diffusion commence mardi prochain, je sens que ça va etre trop génial, je l'ai un peu vu mai par intermitence, !!! donc j'ai pa tou vu les detail s!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newportbeach31.skyblog.com
 
DEsperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Séries TV (NCSM Two) :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser