NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Princess bride (La princesse bouton d'or)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelai
Saiyan-Jin 2
Saiyan-Jin 2
Lorelai


Nombre de messages : 201
Age : 38
Localisation : Au Québec, ds un trou
Date d'inscription : 08/03/2006

Princess bride (La princesse bouton d'or) Empty
MessageSujet: Princess bride (La princesse bouton d'or)   Princess bride (La princesse bouton d'or) Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:56

Sommaire: Tiré d'un roman Princess Bride est une très belle histoire d'amour. Film de 1987

Bouton d'or, la plus belle jeune femme du royaume tombes amoureuse du valet de ferme. Comme il veut l'épouser, Wesley (le valet) décides de partir à la conquête du monde pour faire fortune. Il lui promets qu'il reviendras la chercher. Plusieurs mois passent et le prince dois se trouver une épouse pour succéder à son père malade. Sachant qu'une roturière serais la plus belle jeune femme de son royaume il va la voir et la demandes en mariage. Elle acceptes en lui disant qu'elle ne l'aimeras jamais.

Le plan du prince pour la faire tuer échoues et elle vois secourue par un mystérieux pirate...

Notes: J'adores ce film, je l'ai tellement écouté étant petite que je le connais encore par coeur. Très belle histoire, romantique à souhaits. Comme dans les contes de fées. Très belle chanson thème aussi.

Note: 10/10, le film d'amour parfait. À louer absolument pour les âmes romantiques.

Acteurs: Robin Wright Penn (Princess Bride était son premier film), Cary Elwes (saw 1), André le géant (lutteur), Wallace Shawn (clueless), Chris Sarandon (FF Kingdom Hearts, voix), Mandy Patinkin (Dead like me)

Photos:
Princess bride (La princesse bouton d'or) Westley
Princess bride (La princesse bouton d'or) Princess-bride
Princess bride (La princesse bouton d'or) Pb1-se
Princess bride (La princesse bouton d'or) Inigo4
Princess bride (La princesse bouton d'or) Inigo3
Princess bride (La princesse bouton d'or) Inigo2
Princess bride (La princesse bouton d'or) Inigo1
Princess bride (La princesse bouton d'or) Bride_l
Princess bride (La princesse bouton d'or) 254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Princess bride (La princesse bouton d'or) Empty
MessageSujet: Re: Princess bride (La princesse bouton d'or)   Princess bride (La princesse bouton d'or) Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:44

Ah oui, il me semblais bien qu'en lisant le résumé que je connaissais.
J'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Papillonforest
Humain
Humain



Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/12/2014

Princess bride (La princesse bouton d'or) Empty
MessageSujet: Re: Princess bride (La princesse bouton d'or)   Princess bride (La princesse bouton d'or) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 6:28

C'est excellent, je suis alle au cinema pour admirer les films connus, j'aime bien ces photoes diffusés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess bride (La princesse bouton d'or) Empty
MessageSujet: Re: Princess bride (La princesse bouton d'or)   Princess bride (La princesse bouton d'or) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess bride (La princesse bouton d'or)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéClassic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser