NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 V pour Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirianna
Saiyan-Jin 2
Saiyan-Jin 2
avatar

Nombre de messages : 237
Localisation : Le QUÉBEC
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: V pour Vendetta   Lun 24 Avr - 22:20



Londres, au 21ème siècle... Evey Hammond ne veut rien oublier de l'homme qui lui sauva la vie et lui permit de dominer ses peurs les plus lointaines. Mais il fut un temps où elle n'aspirait qu'à l'anonymat pour échapper à une police secrète omnipotente. Comme tous ses concitoyens, trop vite soumis, elle acceptait que son pays ait perdu son âme et se soit donné en masse au tyran Sutler et à ses partisans. Une nuit, alors que deux "gardiens de l'ordre" s'apprêtaient à la violer dans une rue déserte, Evey vit surgir son libérateur. Et rien ne fut plus comme avant. Son apprentissage commença quelques semaines plus tard sous la tutelle de "V". Evey ne connaîtrait jamais son nom et son passé, ne verrait jamais son visage atrocement brûlé et défiguré, mais elle deviendrait à la fois son unique disciple, sa seule amie et le seul amour d'une vie sans amour...


C'est vraiment un super bon film ça! J'ai tripper du début à la fin alors que je savais même pas ce que j'allais voir au début! C'est une très bonne remise en question sur nos gouvernements et sur nous même! Sérieux, le seul truc qui cloche, je dirais que c'est que c'est Hugo Weaving qui est derrière le masque et que ça me fait bizzare de le voir comme ça!







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmen3lefilm.skyblog.com/
Mr.Movie
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: V pour Vendetta   Dim 30 Avr - 16:16

MON AVIS :

Un très bon film d'anticipation.Derrière les scènes de violences (peu nombreuses pourtant) se trouve une histoire plutôt réussie, très intelligente.

Venons en au film, Hugo Weaving fait ici un grand progrès dans le rôle de "V", ce terroriste héros torturé et manipulateur, il arrive a nous trensmettre facilement ses emotions rien qu'a ses gestes, l'expression du visage étant impossible a voir sous son masque en porcelaine. Nathalie Portman est très convaincante. En effet, son rôle ets très fort, car il en faut du courage pour accepter de se faire tondre les cheveux (même si de nombreuses actrices-comme Sigourney Weaver dans "Alien 3"- l'ont déja fait.) . De plus, elle est magnifique dans la scène ou elle est prisonnière, elle est emouvante, et prouve qu'elle est une grande actrice. Reste Stephen Rea, Rupert Graves et John Hurt, dont les prestations sont aussi bonnes.

Parlons de la réalisation de MacTeigue, co-réalisateur de la trilogie Matrix". Et ca se voit ! Non, il n'y a pas de "bullet time" (ou presque) dans le film, mais la beauté des images rappelle la finesse des Frêres Wachowski, et ca en fait un film immanquable pour cette saison

"V pour Vendetta", un film intelligent, parfait pour les fans de films d'anticipations, de films policier, de films dramatiques et de films d'actions, qui seront surement ravis.A noter ! Allez le voir en V.O, la VF est vraiment nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymou
Invité
avatar


MessageSujet: Re: V pour Vendetta   Sam 6 Mai - 15:49

J'ai pas du tout aimé ce film, psa du tout mon style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: V pour Vendetta   

Revenir en haut Aller en bas
 
V pour Vendetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V pour Vendetta
» Re: V for Vendetta (zone 1)
» Idées pour les plans de vos villages
» [Film] V pour vendetta
» V pour VENDETTA ( Urban Comics )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéNews-
Sauter vers: