NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les grands courants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai
Saiyan-Jin 2
Saiyan-Jin 2
avatar

Nombre de messages : 201
Age : 32
Localisation : Au Québec, ds un trou
Date d'inscription : 08/03/2006

MessageSujet: Les grands courants   Jeu 23 Mar - 20:22

Les courrants des films d'horreur

Le courrant tueur en série a beaucoup évolué. Au début c'était des tueurs en série presqu'immortels, Freddy, Jason, Michael Myers, Chucky, Leatherface, Pinhead, le leperchaun ect... pour devenir ce qu'on connais aujourd'hui, les tueurs en série géniaux, Jigsaw et Hannibal, ou le tueur qui se cache dans l'ombre et qui attends, les mutants de Wrong Turn.

Il a aussi le courrant religieux qui n'est pas à négliger. À commencer par L'Exorcisme pour continuer avec des films plus actuels comme End of Days, Stigmata pour prendre un nouveau genre: Constantine.

Les vampires on également leur vague de films. Dracula est celui que l'on connais le plus bien sur. Il y a aussi entretien avec un vampire, les vampires du désert. Dans cette vague on commences à voir les chasseurs de vampires: Buffy et Blade.

Puis les esprits. Du Poltergeist qui hantes votre demeure jusqu'à the Ring qui vous tues pour ne pas avoir compris, les esprits constituent encore une grande vague.

Et pour finir les maladies. Que ça sois dans Cabin Fever, une maladie mangeuse de chair ou dans 28 days later, une maladie qui transforment les humains en zombis, les épidémies que l'on ne peut pas contrôler sont une grande frayeur bien de notre époque.

Bon c'est ce que j'avais à dire pour maintenant, si jamais vous pensez que j'ai oublié quelque chose n'hésiter pas à l'ajouter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les grands courants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: Déconseillé aux - 12 ans-
Sauter vers: