NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La série

AuteurMessage
kilowatt2
Saiyan
Saiyan

MessageSujet: La série   Mar 21 Mar - 20:45

Monk, c'est un ancien flic extrêmement doué qui, après la mort de sa femme (une voiture piégée), voit sa vie basculée. Avant cela, il avait déjà divers TOC (Troubles Obsessionnels Compulsifs) qui l'obligeait à séparer ses aliments, se laver les mains,... Mais depuis l'affaire non-résolue du meurtre de sa femme, Adrian Monk n'est plus que l'ombre de lui même... Ses TOC ont considérablement augmentés, lui rendant la vie impossible. Il doit alors quitter son métier, qui avec sa femme, représentaient toute sa vie. C'est grâce à l'aide de Sharona, son infirmière et assistante, qu'il reprendra le dessus. Il fera tout pour retrouver son emploi et surtout l'assasin de sa femme. Malgré son talent hors du commun pour résoudre les affaires impossibles, Adrian Monk se voit dans l'impossibilité de résoudre celle qui lui tient le plus à coeur...

Malgré son esprit policier, Monk est avant tout une série humaine. Ce personnage hors du commun est extrêmement attachant et émouvant. Regarder Monk, c'est avant tout suivre l'histoire d'un homme qui, après avoir tout perdu, cherche à découvrir enfin LA vérité qui lui permettra de re-vivre au lieu de tenter de survivre dans ce monde si difficile à ses yeux.

Image de http://toctoctocmonk.site.voila.fr/accueil.htm le meilleur site francophone sur Monk
Revenir en haut Aller en bas
kilowatt2
Saiyan
Saiyan

MessageSujet: Re: La série   Mer 22 Mar - 18:52

Personnellement... c'est MA série préférée... Je la trouve escellent... et Tony Shalhoub est un excellent acteur... Vous en pensez quoi?
Lorelai
Saiyan-Jin 2
Saiyan-Jin 2

MessageSujet: Re: La série   Jeu 23 Mar - 22:43

J'adores Monk. C'est tellement drôle. J'espère cependant qu'un jour Adrien va finir par trouver le meurtrier de Trudy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série   

La série
Page 1 sur 1