NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ké?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lol
Invité
Anonymous



ké? Empty
MessageSujet: ké?   ké? Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:24

vous n'avez qu'à regarder des bonnes séries (lost, 24, desperate housewives sont diffusées dans le bon sens et tous les épisodes st diffusés)

bon d'accord c'est pas le cas des expert mais c'est pas grave car il n y a pas d'histoire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:14

pour les experts évidement que si, comment t'explique que grissom dans un épisode a des probleme de surdité et que dans le suivant il pète la forme ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
kilowatt2
Saiyan
Saiyan
kilowatt2


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2006

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:53

Moi je suis désespérée... Ma série préférée... MONK ... passe n'importe comment... Un épisode de la saison 3 par-ci... un de la saison 1 par la...
Mais ou est-on... sur TF1 evidemment... Je ne sais pas ce qu'ils font, a part énervé tous les fans Boulet

De plus, ils s'amusent a passer la saison 4 au méga ralentit... entrecoupé evidemment de vieux épisode... c'est pas ca... on les aime les vieux episode... mais dans un certain ordre quand même...

Faut pas se foutre du monde non plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kilowatt2
Saiyan
Saiyan
kilowatt2


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2006

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:57

lol >>> Monk est une très bonne série... What the fuck ?!? les Emmy Awards... ça te dis quelque chose peut-être??? rambo

En plus, les séries que tu cites sont OBLIGATOIREMENT diffusée dans la bon ordre... question de sens.... Que serait 24 si tu avait 18 heure avec 12 heure??? Pas grand chose me semble-t-il... L'intrigue de Lost et de Desperate Housewives serait incomprehensible si on voyait les épisodes dans le désordre...

Tandis que dans des séries comme Monk (et oui je sais... c'est mon dada love ), la nécessité de diffuser les épisodes dans le bon sens est beaucoup moins importante. Cependant, les fans n'ont-ilspas le droit de regarder des épisodes qui se suivent ???
Revenir en haut Aller en bas
sincap
Administrateur
Administrateur
sincap


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 08/09/2005

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:16

Ils doivent faire des rediffs entre temps, c'est ce qu'on appelle des sweeps. Mais ça se passe généralement aux USA parce que la diffusion ratrappe le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://news-movies.skyblog.com
kilowatt2
Saiyan
Saiyan
kilowatt2


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/03/2006

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeMar 21 Mar - 19:21

Evidemment ça ça peut se comprendre... mais quand ils ont deja trois saisons completes de Monk (puisqu'ils les ont deja diffusées)... pourquoi les repassent-ils dans un mauvais ordre??? Ca n'a aucun sens ...

De plus, pour la saison 4, trouves tu normal qu'il décide de commencer a diffuser la série en ayant seulement 2 épisodes??? Si on faisais ça avec Lost... je vous dis pas les dégats ... des ruées de fans mécontentes lol

Mais bon... ça leur rapporte des téléspectateurs qui se disent que c'est peut etre une erreur dans le programme tv... et que la saison 4 va continuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sincap
Administrateur
Administrateur
sincap


Nombre de messages : 181
Age : 34
Localisation : 9.3
Date d'inscription : 08/09/2005

ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitimeMar 21 Mar - 23:22

C'est vrai que si tout les épisodes atendent au chaud et qu'il font ça c'est assez bizarres! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://news-movies.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ké? Empty
MessageSujet: Re: ké?   ké? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ké?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Séries TV (NCSM Two) :: De l'ordre dans les séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser