NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 CHRISTIAN BALE!!!:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Wayne
Humain
Humain
Selina Wayne


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2005

CHRISTIAN BALE!!!:) Empty
MessageSujet: CHRISTIAN BALE!!!:)   CHRISTIAN BALE!!!:) Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:22

Le plus talentueux acteur de nos jours qui va nous en mettre plein la vue le 15 juin 2005!!!!

CHRISTIAN BALE!!!:) TheMachinist-Screening%40ACD-Oct2004-001CHRISTIAN BALE!!!:) Cinema1
CHRISTIAN BALE!!!:) Moviemakercov05CHRISTIAN BALE!!!:) Moviemaker05-1
CHRISTIAN BALE!!!:) Ew05-coverCHRISTIAN BALE!!!:) Ew05-5CHRISTIAN BALE!!!:) Ew05-1
CHRISTIAN BALE!!!:) Ew6CHRISTIAN BALE!!!:) Empiremay05
Revenir en haut Aller en bas
http://superheros.actifforum.com/
rastaloco
Humain
Humain
rastaloco


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2006

CHRISTIAN BALE!!!:) Empty
MessageSujet: Excellent Acteur   CHRISTIAN BALE!!!:) Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:26

En effet, actuellement je considère qu'il s'agit d'un des meilleurs acteurs au monde. Non seulement il a du talent (American Psycho, Lauren Canyon, L'empire du Soleil), mais il travaille comme un pro et non pas comme une star qui fait ses caprices (The Machinist), et il sait chosir ses films. Résultat, c'est L'acteur qui monte en puissance. Je reste persuadé qu'il va prochainement faire un film bien attendu que Batman Begins. L'apothéose de sa carrière.
En tout cas, c'est un de mes acteurs préférés. Et si un jour un des scénarios serait porté à l'écran (je suis scénariste, bon... amateur pour le moment), je le voudrais absolument dans le casting, quelque soit le role.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.altano.skyblog.com
 
CHRISTIAN BALE!!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Slater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéActors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser