NCSM One : Forum ciné ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCSM One : Forum ciné ...

Forum des fans de ciné en tout genre (et pas que de ciné !!!)
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les éditions collectors de la saga Batman.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jay Statik
Saiyan
Saiyan
Jay Statik


Nombre de messages : 17
Localisation : In your eyes ...
Date d'inscription : 28/12/2005

Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:19

Depuis, le 23 novembre, dérnier, on peut retrouver les éditions collector double dvd du célébre justicier Batman, on y retrouve bien entendu, les 2 films de burton et ceux de Shumacher.

Et franchement les édition dvd sont irréprochables, quand on pense que les premiere éditions dvd était vraiment dégeulasse, ici les copie sont soigné et magnifique et accompagné de superbes bonus. Notamment un documentaire sur chaque films tourné pour les dvd, avec les interviews des acteurs et réalisateurs, technicien, qui nous donnent leur avis, impression 10 ans apres.

Voici mes critiques pour les 4 dvd :

Les éditions collectors de la saga Batman. Batman3dz2hd2gg

Le seul encore que je ne possede pas, mais je devrais l'avoir d'ici sous peu ! En tout cas, avec mes souvenirs, je trouve que c'est superbe film, super bien présenté et interprétation de Keaton et Nickolson au top de leurs formes !


Les éditions collectors de la saga Batman. Batmandefi3dz2hd4df

Chef d'oeuvre ! ce Film est vraiment magnifique, sombre, avec des images de toutes beautés, et des scenes mémorables, comme l'attaque du cirque au début du film, les pingouins en mission prgrammé pour faire exploser la ville avec leur missiles (grand moment, jubilatoire !), ou encore la scene d'intro du pingouin (du pur Burton !) Vraiment rien a dire, les acteurs sont énormes.

Niveau bonus : on y retrouve le clip Face to face, chanson, lorgnant vers le coté gothique dans la mouvance new wawe (j'ai pas aimé le style du clip et de la chanson en tout cas ), les featurettes sont trés interressantes que ce soit au niveau de la crétion de gotham, des scenes avec catwoman ou avec les pingouins etc ...
Et le plus beau documentaire de ces dvds est l'ombre de la chauve souris : et la, avec les inteviews et souvenir de Burton et de ses acteurs, cela rend encore le film plus magistral, on sent que Burton est trés fiere de ce film. On y apprend notamment que la warner refusa que burton refasse un 3eme épisodes, jugeant batman le défi, trop sombre et trop burton, et voulait un film plus légers.



Les éditions collectors de la saga Batman. Batmanforever3dz2hd4ze

Changement radical, on voit l'arrivé de Shumacher, et notamment d'un superbe casting notamment pour l'époque. Beaucoup critique ce film en disant que c'est une bouse, on y retrouve plus l'ame de burton, mais c'est tout a fait normal, shumacher crée sa propre oeuvre, notamment d'un univers de batman, plus futuriste et baroque, je trouve le film reussis, avec un bon Val Kilmer et un jim carrey trés trés cinglés ! Les couleurs fluos du film donne un certains charmes au films. Bref, j'aime beaucoup ce film, et le style visuel, et notamment le style d'interpretation de l'homme mystere que fournit Carrey.

Coté bonus : Le clip de la célébre chanson de Seal "kiss from the rose" belle chanson, clip assez simple.
Les featurettes d'époque et d'aujourd'hui, ainsi que le trés bon documentaire "l'ombre de la chauve souris" qui est superbe !

Mais ce qui rend aussi ce dvd le meilleur niveau bonus, c'est l'intégration des scènes coupé, il n'y a pas de son, ni de bande sonore, mais certaine de ses scnes étoffait mieux le film notamment l'intro de l'évason de double face dans l'asile d'arkham (dommage, que ce la n'as pas été rajouté au films, comme cela avait été dit au départ du processus de la création du dvd)

Les éditions collectors de la saga Batman. Batmanrobin3dz2hd0dj

Moi, qui pensait, me faire une autre idée de ce films, mais hélas non, ce film est un nanar, un choc pour les fans de batman, ce film est d'une nulité, des dialogues niais, digne d'un enfant, les interprétaion sont gnan, gnan, mis a part Chris o donnel. Pourtant dés le départ du film, je me suis dit, trés bonne scnènes d'action, malgré quelque fausse note et des dialogue pas trés compliqué, mais je me faisais de fausse idée, ce film restera une honte dans l'univers de batman, et héla je regrette de posseder ce dvd.

Coté bonus : 4 clips des Smashing punpkins (superbes) R-kelly, et des groupes de rap, pas supers !

Les featurettes, interressantes, mais comme d'hab, le doc de l'ombre de la chauve souris est le mieux, super interressant et on voit et ressent que Shumasher s'excuse et regrette d'avoir fait un films tellement nul et indigne pour les fans ! On y apprend que le film a été dirigés par les firmes de jouet, car suite au succes de batman forever, dés le début de la création de batman et robin, Hasbro et compahnie se sont accaparé du film et donc du tournage. Donc, faute a shumacher ou a d'autres ?
Hélas, on ne le saura jamais, et ça nous donne un film aux accents amers, et lorsque l'on regarde ce film, on se dit, quand est ce qu'il se finit !

Voila, prochainement, batman begin, ce trés trés bon film de Nolan !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Orgyfr.free.fr
Lestat
Saiyan
Saiyan
Lestat


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2005

Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Re: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:30

le meilleur de tous reste et restera pour moi batman returns. L'ambiance emprunt d'expressionisme Allemand est génial, presque du noir et blanc dans certaines scénes. Et pour couronné le tout, un cadeau aux cinéphiles , le nom de Max Shreck incarné par le grand Christopher Walken, n'est autre que le nom de l'acteur incarnant a l'époque (1922) le comte Orlock dans le "nosferatu" de Murnau. Un clin d'oeil qui confirme la passion de Burton pour cette tendance cinématographique. A noter que la scéne d'intro, le manoir des Cobblepot et le passage des égouts et magnifique visuellement et sonoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritualdhampyr.skyblog.com
nono2brest
Administrateur
Administrateur
nono2brest


Nombre de messages : 441
Age : 37
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/04/2005

Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Re: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:33

c'est clair que batman returns est sans conteste le meilleur des batman, même si j'aurai tendance a le faire talonner par le batman de nolan qui est excellentissime
Revenir en haut Aller en bas
https://ncsm.forumactif.com
Darkfalcon
Saiyan
Saiyan



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/02/2006

Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Re: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:07

Pour moi Batman Begins reste le meilleur, beaucoup plus proche de la BD et de Miller love love love
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Saiyan-Jin
Saiyan-Jin
Mr.Movie


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/12/2005

Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Re: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:08

Darkfalcon a écrit:
Pour moi Batman Begins reste le meilleur, beaucoup plus proche de la BD et de Miller love love love

Je l'adore aussi, mais mon préféré est Bataman Returns !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les éditions collectors de la saga Batman. Empty
MessageSujet: Re: Les éditions collectors de la saga Batman.   Les éditions collectors de la saga Batman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les éditions collectors de la saga Batman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Begins
» ***BATMAN BEGINS!!***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCSM One : Forum ciné ... :: Cinéma :: CinéDVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser